Publié par AmériQuébec le lundi 26 décembre 2011

Auto 2013

L’élégante BMW Série 6 Gran Coupé 2013 en photos live de l’Allemagne

Le modèle 2013 de la BMW Série 6 Gran Coupé a été capturé en images à Augsburg en Allemagne. C'est l'occasion de jeter un coup d'oeil sur ces photos!

Il y a quelques semaines, BMW dévoilait sa nouvelle Série 6 Gran Coupé via une galerie d’images. Cette semaine, ce sont des photos de cet élégant véhicule en live directement de Augsburg, en Allemagne. Les photos partagées par Bimmertoday révèle une voiture d’une couleur argentée titane de ce qui semblerait être la BMW Série 6 Gran Coupé 2013.

Faisant rimer l’esthétisme et le dynamisme extraordinaires d’un coupé, la BMW Série 6 Gran Coupé se révèle être une personnalité fascinante et absolument originale. Les proportions typiquement BMW sont étonnamment basses et sportives pour une quatre portes. Elles sont déterminées par une nouvelle interprétation du design tricorps caractérisé par un long capot moteur aux contours puissants, un long empattement conférant sa ligne élancée et élégante à la voiture ainsi qu’un habitacle reculé.

Avec sa faible hauteur et la ligne de toit se fondant en un mouvement bas dans la partie arrière, la BMW Série 6 Gran Coupé fixe de plus de nouvelles références quant à l’effet esthétique produit par une automobile à quatre portes.

Le design intérieur crée un lien harmonieux entre les places avant et les places arrière et incarne l’association idéale de l’élégance et du dynamisme. Le cockpit axé sur le conducteur, la place du passager avant entourée de surfaces au galbe élégant et l’espace généreux réservé aux passagers arrière permettent de savourer le plaisir distillé par le potentiel dynamique de la voiture et de voyager dans le confort dans une ambiance pleine de style et de luxe.

La BMW Série 6 Gran Coupé offre 4+1 places. L’empattement allongé de 113 millimètres par rapport à la BMW Série 6 Coupé se traduit par un espace jambes sensiblement supérieur pour les passagers arrière. Une trappe de chargement et le dossier des sièges arrière rabattable permettent de porter le volume du coffre à bagages de 460 litres à un maximum de 1 265 litres, augmentant ainsi encore la fonctionnalité de la voiture.

La BMW Série 6 Gran Coupé est fabriquée sur les chaînes de l’Usine BMW de Dingolfing qui est aussi le berceau des coupés et cabriolets de la BMW Série 6 ainsi que des modèles de la BMW Série 5 et des berlines de luxe de la BMW Série 7.

Rappelons que la BMW Série 6 Gran Coupé sera présentée officiellement au Salon de l’auto de Genève en mars 2012. On se laissera sur cette vidéo de ce modèle.

Mots clés: Auto 2013, , , ,

À propos de l'auteur

AmériQuébec

Site Internet de l’auteur

Articles rédigés: 56 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par AmériQuébec il y a 5 ans et 0 mois, le lundi 26 décembre 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Auto 2013.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , .

Cet article de 392 mots a été affiché fois depuis sa publication.