Publié par AmériQuébec le lundi 6 février 2012

Événements

Super Bowl 2012: Jean Pascal perd sa Mercedes-Benz S550 pour un mois!

Un pari qui fait mal!

C'est le mini-scandale du jour dans les réseaux sociaux: hier, à l'occasion du Superbowl, le boxeur Jean Pascal avait parié sa Mercedes-Benz S550 si les Giants gagnaient. Et ce qui devait arriver arriva!

Alors que des millions de personnes avaient les yeux rivés sur le Super Bowl hier, en début de match, le boxeur Jean Pascal affirmait sur Twitter:

The Giants can't win my S 550 is on the line. :-)

Et vous connaissez la suite: les Giants ont gagné face aux Patriots avec une avance de 4 points. C’est ainsi que Jean Pascal a dû délaisser sa Mercedes-Benz, une voiture de luxe qui vaut une petite fortune. Ce pari lancé par Jean Pascal a d’ailleurs beaucoup fait réagir la twittosphère, et plutôt en mal qu’en bien.

Face aux réactions vives venant de toutes parts, et même des médias (TVA a fait spinner la non-nouvelle toute la journée), Jean Pascal a dû nuancer la nature de son pari cet après-midi:

Okokok ! Avant que ça devienne trop sérieux, la gageure c’était juste pour un mois... Mais je garde ma parole. Ça m’apprendra !

Hé oui, Jean Pascal devra se passer de sa Mercedes pour seulement un mois. Ouf! En plus de sa réaction sur Twitter, le boxeur a tenu à s’expliquer par communiqué et s’excuse: « Je n’oserais jamais me moquer de ces temps économiques difficiles en gageant une voiture », avance-t-il. Malgré tout, il n’a pas eu la gêne d’affirmer qu’il possédait une autre voiture, une Range Rover, qui lui permettra d’effectuer malgré tout ses déplacements au fil du prochain mois.

Pour voir la « cérémonie » de partage des clés de la Mercedes-Benz de Jean Pascal, jetez un coup d’oeil à cette vidéo:


Mots clés: Événements, , , , , ,

À propos de l'auteur