Publié par AmériQuébec le mercredi 19 juin 2013

ÉquipementDivers

Vendre sa roulotte au Québec

Beaucoup se posent la question à savoir, où pourrais-je publier ma fameuse caravane pour que je puisse y trouver un acheteur rapidement. Dans les journaux locaux? Sur Internet? Ce n’est pas le choix qui manque. Sachez qu’il existe des moyens gratuits pour parvenir à vos fins.

Au moment d’écrire ces lignes, le lot de roulottes à vendre au Québec explose de jour en jour. L’industrie du VR se porte à merveille. Beaucoup se posent la question à savoir, où pourrais-je publier ma fameuse caravane pour que je puisse y trouver un acheteur rapidement. Dans les journaux locaux? Sur Internet? Ce n’est pas le choix qui manque. Sachez qu’il existe des moyens gratuits pour parvenir à vos fins.

Il existe en effet plusieurs sites Internet qui offrent le service de publication de petites annonces, et ce, gratuitement. Oui, c’est possible! Vous avez certainement déjà remarqué une publicité de Kijiji à la télévision qui vous invite à publier vos annonces gratuitement. Au fait, oui cela marche! Vous risquez de vous dénicher un acheteur très rapidement. Il existe également des sites spécialisés dans le domaine du VR qui vous permet d’afficher une roulotte à vendre gratuitement, on peut ainsi penser à vr.annonce.ca.

Comme vous pouvez le constater, ce n’est pas les endroits qui manquent sur le Web pour y publier votre roulotte. Maintenant, il faut faire attention aux arnaques que vous risquez de rencontrer. Rappelez-vous de ne jamais faire de transaction si vous n’avez jamais rencontré l’acheteur en personne. Méfiez-vous des ententes qui sont trop belles pour être vrai. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter la meilleure des chances au monde pour vendre votre roulotte.

Mots clés: Divers, Équipement, , ,

À propos de l'auteur