Publié par Cédrick le jeudi 30 septembre 2010

Auto 2011

Toyota Highlander 2011

Le nouveau Highlander 2011 vient tout juste de faire sa grande sortie

Il s’agit là d’un véhicule familial très bien conçu offrant beaucoup d’option de sécurité et de confort. Disons que les occasions où vous serez mal pris avec le Toyota Highlander 2011 seront assez rares. Aussi, les fanatiques de véhicules hybrides seront également contents de constater que la version hybride est de retour.

Pour tous les amateurs de gros VUS, vous serez certainement ravis d’apprendre que le nouveau Highlander 2011 vient tout juste de faire sa grande sortie. Pour compléter votre lecture et consulter la fiche technique, nous vous invitons à consulter la page du Toyota Highlander 2011 que vous trouverez sur NegoAuto.

Aussi, les fanatiques de véhicules hybrides seront également contents de constater que la version hybride est de retour. Celle-ci jumelée avec un moteur de 6 cylindres produit un total de 280 chevaux, soit 10 de plus que le Highlander 2010. Vous serez également surpris d’apprendre que le Highlander hybride 2011 est 10% plus économique. Alors, tout le monde y gagne, plus de puissance et plus d’économie d’essence.

Il s’agit là d’un véhicule familial très bien conçu offrant beaucoup d’option de sécurité et de confort. Disons que les occasions où vous serez mal pris avec le Toyota Highlander 2011 seront assez rares. Nous vous invitons maintenant à consulter les photos disponibles de ce nouveau Highlander.

Mots clés: Auto 2011, ,

À propos de l'auteur

Articles rédigés: 46 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Cédrick il y a 12 ans et 0 mois, le jeudi 30 septembre 2010. La dernière modification a été effectuée le lundi 1 novembre 2010.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Auto 2011.

Les mots clés associés à celui-ci sont , .

Cet article de 162 mots a été affiché fois depuis sa publication.