Publié par Cédrick le vendredi 29 octobre 2010

Auto 2011

Dodge Avenger 2011 finalement dévoilée

Cette nouvelle Dodge sera mise en vente dès la fin de cette année

Les consommateurs l'attendaient avec impatience cette nouvelle Avenger 2011 de Dodge. Alors, voici que nous avons certains détails en ce qui la concerne. Nous vous invitons à lire la suite pour en apprendre davantage sur cette nouvelle automobile.

Comme vous pouvez le constater sur les photos que nous avons trouvé pour vous, la Dodge Avenger 2011 reçoit une beauté tant qu’à l’intérieure qu’à l’extérieure. Si l’extérieur reçoit queques changements, l’intérieur est quant à lui complètement nouveau. Le but du constructeur américain était de ramener la Avenger 2011 à l’image des nouveaux véhicules Chrysler. Le moteur de base est le connu 2.4L et vous avez la possibilité en option de vous gâter avec le nouveau moteur Pentastar de 6 cylindres produisants 283 chevaux et 260 de torques. Disons que dans une telle automobile, cela doit bien répondre lorsque l’on appuie sur l’accélérateur. Pour ceux à qui cela intéresse, cette nouvelle Dodge sera mise en vente dès la fin de cette année. Nous n’avons pas plus de détails en ce qui concerne son prix au Canada, mais cela ne sera certainement pas tarder.

Nous aurons plusieurs autres détails pour vous dans un avenir très rapproché, mais pour le moment, nous vous invitons à voir les photos de cette fameuse nouvelle Dodge Avenger 2011 que nous avons trouvées pour vous.

Mots clés: Auto 2011, ,

À propos de l'auteur

Articles rédigés: 46 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Cédrick il y a 9 ans et 5 mois, le vendredi 29 octobre 2010. La dernière modification a été effectuée le lundi 1 novembre 2010.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Auto 2011.

Les mots clés associés à celui-ci sont , .

Cet article de 178 mots a été affiché fois depuis sa publication.