Publié par Cédrick le lundi 15 novembre 2010

Non classé

Meilleure auto 2011

Nous sommes encore qu'en 2010, mais déjà que nous parlons de la meilleure auto 2011.

Notre article est inspiré du billet de la meilleure automobile 2011 où l’on retrouve les meilleurs véhicules par catégorie. De notre part, nous tenterons de trouver la meilleure auto 2011 parmi toutes les catégories de véhicule. Certaines guides de l’automobile ont mis à l’avant la nouvelle Ford Fiesta et Mazda2. Ceux-ci n’ont réellement pas tord, mais sachez t’il vraiment des meilleures automobiles de l’année 2011.

Il est quand même assez difficile de mettre une grande gagnante en tête de liste. Il y a tellement de bons véhicules dans chaque catégorie que cela devient presque impossible. Il faut donc se mouiller et y aller avec un choix logique. On ne peut pas dire que les guides automobiles se sont mouillés fortement en nommant la Fiesta 2011 et Mazda2 2011. Enfin, pour notre part, nous croyons que la grande gagnante en 2011 sera la Chevrolet Cruze. Depuis plusieurs années, GM tente par tous les moyens de percer dans cette gamme de véhicules et nous croyons qu’il a réussi cette fois-ci. Les ventes de la Cruze devraient être fortes intéressantes. Enfin, c’est maintenant dit, vous n’êtes pas obligé d’être en accord avec ce choix.

Mots clés: Non classé,

À propos de l'auteur

Articles rédigés: 46 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Cédrick il y a 11 ans et 10 mois, le lundi 15 novembre 2010. La dernière modification a été effectuée le jeudi 21 avril 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous .

Les mots clés associés à celui-ci sont

Cet article de 190 mots a été affiché fois depuis sa publication.