Publié par Cédrick le mardi 2 novembre 2010

Rappels

Rappel Nissan, 2 millions de véhicules rappelés

835 000 véhicules impliqués en Amérique du Nord

Après le très gros rappel Toyota, voici que Nissan effectue un rappel volontaire de plus de 2 millions de véhicules.

Comparativement à Toyota, le rappel de Nissan n’engendre pas de problème de sécurité potentiel et sachez qu’il s’agit d’un rappel volontaire. Le système d’allumage serait en cause, vous pourriez ainsi vous retrouvez un matin et votre Nissan ne démarrerait pas. Bien que nous connaissons le nombre exact de véhicules impliqués, nous ne connaissons pas les modèles concernés. Sur les 2.14 millions de véhicule Nissan, plus de 835 000 proviennent de l’Amérique du Nord. Nous aurons pour vous la liste des Nissans impliqué dans ce rappel que nous publierons dans cette section d’actualité.

Nous vous invitons également à garder votre calme et à ne pas paniquer. Vous pouvez toujours contacter votre concessionnaire pour connaître si votre véhicule a besoin d’être réparer ou attendre que la liste officielle soit sortie. Il se peut très bien que même votre concessionnaire ne puisse rien faire de ce côté, nous risquons d’avoir l’information en même temps.

Mots clés: Rappels,

À propos de l'auteur

Articles rédigés: 46 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Cédrick il y a 11 ans et 11 mois, le mardi 2 novembre 2010. La dernière modification a été effectuée le mardi 2 novembre 2010.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Rappels.

Les mots clés associés à celui-ci sont .

Cet article de 148 mots a été affiché fois depuis sa publication.