Publié par Cédrick le mardi 28 décembre 2010

Rappels

Rappel Honda de 442 véhicules

Léger rappel chez Honda concernant le Pilot 2011. Seulement 442 véhicules touchés au Canada.

Bien que cela puisse sembler très minime, un rappel est toujours important. Voici que Honda rappel plus de 442 Pilot 2011 pour trouble de suspension avant. Rien de vraiment majeur, mais il faut tout de même faire la modification, car vous pourriez avoir beaucoup de problèmes dans le futur.

Des écrous mal serrer auraient été produits sur 442 Honda Pilot 2011, et ce, en raison d’une mauvaise calibration d’un logiciel. Si vous êtes le propriétaire d’un Honda Pilot 2011, nous vous invitons à contacter votre concessionnaire pour connaître le plus rapidement possible si vous êtes touché ou pas par ce rappel. Bien entendu, les personnes touchées recevront par la poste une lettre vous demandant de vous présenter le plus rapidement possible chez le concessionnaire. Enfin, rien de plus efficace d’aller directement aux sources et d’y avoir le coeur net une fois pour toutes.

Un rappel n’est jamais plaisant, mais il est drôlement important de prendre cela au sérieux, car cela vous évite d’avoir de très graves problèmes. Quand il est question de sécurité automobile, rien n’est à prendre à la légère.

Mots clés: Rappels,

À propos de l'auteur

Articles rédigés: 46 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Cédrick il y a 11 ans et 9 mois, le mardi 28 décembre 2010. La dernière modification a été effectuée le mardi 28 décembre 2010.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Rappels.

Les mots clés associés à celui-ci sont

Cet article de 179 mots a été affiché fois depuis sa publication.