Publié par Cédrick le mardi 14 décembre 2010

Divers

Le retour de Cadillac en piste avec sa nouvelle CTS-V

Enfin de retour, la nouvelle Cadillac CTS-V fera son apparition sur course dans la série GT!

Nous avons toute eu la chance de voir la nouvelle Cadillac CTS-V Coupé en photos, mais nous ne savions pas qu’elle allait faire un retour sur piste! Les spécifications de la nouvelle CTS-V sont quand même assez relevées et on comprend assez facilement pourquoi Cadillac a pris cette décision.

La Cadillac fera un retour dans la catégorie GT et c’est Pratt & Millier qui seront en charge de développer la CTS-V de compétition. Vous pourrez voir à l’oeuvre la nouvelle Cadillac dès le 25 mars prochain. Il s’agit d’une bonne affaire pour le constructeur américain, car cela lui donne une bonne visibilité supplémentaire ainsi qu’une certaine sorte de prestige. Cependant, il est assez difficile de calculer les retombés d’une telle décision, on s’imagine que GM sait ce qu’il fait.

Comment trouvez-vous les photos de la nouvelle Cadillac CTS-V? Elles sont superbes, n’est-ce pas? Enfin, avec plus de 550 chevaux, pour une coupée, c’est toute une bagnole qui n’est pas donnée à tout le monde.

Mots clés: Divers,

À propos de l'auteur

Articles rédigés: 46 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Cédrick il y a 10 ans et 1 mois, le mardi 14 décembre 2010.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Divers.

Les mots clés associés à celui-ci sont

Cet article de 162 mots a été affiché fois depuis sa publication.