Publié par Cédrick le mardi 4 janvier 2011

Divers

La Prius, l’auto la plus vendue chez Toyota aux États-Unis

Y croyez-vous? C'est ce que vous allez découvrir en lisant la suite!

Quand on lit ce titre, on se demande si c’est une blague ou un fait réel. Au fait, Toyota vise ni plus ni moins la première place pour sa Toyota Prius chez nos voisins du sud. Actuellement, c’est la Camry qui possède la pole position et Toyota ne prévoit aucunement diminuer les ventes de sa Camry au détriment de sa Prius. C’est donc un défi de taille que le constructeur japonais s’est donné et celui-ci prévoit y parvenir avant 2020. Il faut dire qu’il se donne tout de même une bonne marge de manoeuvre et en 10 ans, il peut s’en passer des affaires.

La compétition dans cette catégorie augmentera significativement. Avec l’arrivée des Volt et des Leaf, il est assez utopique de penser que les ventes de la Prius vont augmenter significativement au point de devenir l’automobile la plus vendue. Enfin, Toyota a tous les droits de pouvoir rêver, reste maintenant à faire ses devoirs pour prouver au monde que la Prius est la meilleure voiture écoénergétique.

Mots clés: Divers,

À propos de l'auteur

Articles rédigés: 46 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Cédrick il y a 10 ans et 0 mois, le mardi 4 janvier 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Divers.

Les mots clés associés à celui-ci sont

Cet article de 167 mots a été affiché fois depuis sa publication.