Publié par Cédrick le lundi 28 mars 2011

Auto 2012

Accent 2012 de Hyundai

Voici d'autres spécifications sur la Accent 2012 de Hyundai.

Il y a plusieurs semaines, nous vous parlions déjà de la nouvelle Hyundai Accent 2012. Depuis ce jour, plusieurs informations ont été mises à jour et nous devons ainsi corriger le tir. Nous spécifions dans notre premier article qu’il n’y aurait pas de boîte à 6 rapports, mais voilà qu’on apprend qu’il y en aura effectivement! Tel que stipulé sur AutoKmh, l’Accent 2012 aura bel et bien une transmission manuelle et automatique à 6 rapports.

Autres rumeurs démenties, la nouvelle Accent 2012 aura un moteur de 138 chevaux ce qui la place en bonne position. On se retrouve avec une voiture aussi puissante que la Honda Civic qui est dans une autre catégorie. Enfin, comme vous pouvez le constater, la Hyundai Accent 2012 en offrira pour son argent. Les consommateurs auront également le choix entre plusieurs modèles. Hayon, berline, ce n’est pas les options qui manquera. Offerte à un prix entre 10 000$ et 13 000$, vous comprendrez qu’il s’agit d’une bonne petite voiture. Il s’agira possiblement de la petite auto de l’année 2012. La compétition doit en avoir peur et commence déjà à y trouver des défauts pour monter leurs produits.

Avec une consommation d’essence de 4,7 L/100km, disons que Hyundai n’a pas vraiment à se soucier à savoir s’il y a une auto plus économique que la sienne. Enfin, entre vous et moi, pourquoi irions-nous acheter une Yaris plus cher et dépasser quand nous avons un produit de haute qualité, à la fine pointe et au goût du jour?

Mots clés: Auto 2012,

À propos de l'auteur

Articles rédigés: 46 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Cédrick il y a 11 ans et 6 mois, le lundi 28 mars 2011. La dernière modification a été effectuée le jeudi 21 avril 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Auto 2012.

Les mots clés associés à celui-ci sont

Cet article de 249 mots a été affiché fois depuis sa publication.