Publié par Cédrick le mercredi 2 mars 2011

Auto 2012

Genève 2011 : Kia Rio 2012

Des détails et des photos de la nouvelle Kia Rio 2012 sont maintenant disponibles sur le Web. Grâce au Salon de l’Auto de Genève 2011, nous pouvons en savoir un peu plus sur cette nouvelle automobile.

Tous les détails que nous avons pour le moment font référence au modèle européen, mais si nous sommes chanceux, il ne devrait pas y avoir grande différence avec le reste du monde. Les chanceux de l’autre côté de l’atlantique auront le moteur diesel, fait qui n’est pas prévu pour ici. Cependant, les rumeurs veulent que cela soit le moteur de 1.6 litres de 140 chevaux qui y soit installé par défaut. Si le modèle actuel de Rio est très monotone et dépasser par les évènements, la Rio 2012 est toute autre chose. Dynamique, sportive et racée lui donnant un look d’enfer qui sera certainement faire tourner les têtes. C’est ce qu’affirme le directeur au marketing chez Kia. Enfin, si le Rio 2012 de Kia risque d’être plus grosse, son poids devrait rester identique. Bien entendu, la cote de consommation d’essence est très importante et c’est pourquoi les ingénieurs et concepteurs chez Kia ont mis le paquet pour ne pas qu’elle soit plus lourde. Cette nouvelle petite auto est prévue pour l’été prochain où vous serez ainsi en mesure d’en faire un essai routier.

Maintenant, nous vous invitons à consulter la galerie de photos qui a été mise à votre disposition pour que vous puissiez vous faire votre propre idée de cette nouvelle Rio 2012.

Mots clés: Auto 2012, , ,

À propos de l'auteur

Articles rédigés: 46 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Cédrick il y a 11 ans et 7 mois, le mercredi 2 mars 2011. La dernière modification a été effectuée le mercredi 2 mars 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Auto 2012.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , .

Cet article de 213 mots a été affiché fois depuis sa publication.