Publié par Cédrick le mardi 15 mars 2011

Auto 2011

La kia Optima 2011 reçoit les 5 étoiles

5 étoiles pour la Kia Optima 2011, voilà une belle réussite côté sécurité, l'une des premières berlines de cette catégorie à atteindre ce niveau!

Encore un plus pour les constructeurs Coréens, car la nouvelle Kia Optima 2011 reçoit les 5 étoiles de la NHTSA. La Optima 2011 devient ainsi un Top Safety Pick lors d’un impact. Disons que cela en réjouit plus d’un et que cela complique la vie à d’autres.

La guerre dans les berlines intermédiaires est très forte. Les Japonaises régressent au profit des Coréennes. Cette nouvelle vient une fois de plus renforcer les arguments pour acheter une Kia ou Hyundai. Rappelons que la Kia Optima 2011 est dotée d’un moteur de 200 chevaux. Les consommateurs ont le choix du moteur turbo de 274 chevaux. Bien entendu, chez Kia, on affirme que la priorité a toujours été la sécurité, la fiabilité et performance de leur véhicule. D’ailleurs quel constructeur n’affirme pas cela! 5 étoiles de la NHTSA sont bien, mais la Optima 2011 devra faire ses preuves pour que le public l’adopte. Enfin, l’avenir sera nous en dire plus, pour le moment, c’est un bonus pour Kia.

Mots clés: Auto 2011, , , , , ,

À propos de l'auteur

Articles rédigés: 46 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Cédrick il y a 9 ans et 8 mois, le mardi 15 mars 2011. La dernière modification a été effectuée le mardi 15 mars 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Auto 2011.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , , , .

Cet article de 164 mots a été affiché fois depuis sa publication.