Publié par Cédrick le jeudi 3 mars 2011

Auto 2012

La nouvelle Rio fait couler l’encre

Définitivement, la nouvelle Kia Rio 2012 fait couler beaucoup d'encre, alors voici ce que l'on retrouve sur la toile par rapport à cette superbe nouveauté.

À peine quelques photos dévoilées par Kia et la nouvelle Rio 2012 fait déjà pas mal jaser d’elle. Si l’ancienne génération était amorphe et pathétique sur tous les aspects, celle-ci vient finalement donner un second souffle à la petite automobile.

Ce que l’on retrouve sur la toile comme commentaire n’est qu’éloge et surprise. Bien entendu, il y a les plus bougons de ce monde qui lui confère quelques défauts. L’important c’est que la masse de consommateurs qui achète pour de vrai des autos soit ravie et impatiente de voir arriver la nouvelle Rio 2012 chez les concessionnaires Kia du Québec. Les commentaires que nous avons lus ici et là tendent dans la même directement, un design époustouflant d’un dynamiste sportif intéressant. Bref, nous pouvons également lire que la compétition aura du fils à retorde avec cette nouvelle arrivée.

Enfin, puisque la nouvelle Rio fait coulée beaucoup d’encre, alors pourquoi ne pas continuer dans ce sens et démettre vos commentaires par rapport à cette nouveauté. Le pou des consommateurs est possiblement le meilleur que nous puissions avoir quant à l’arrivée d’une nouvelle automobile comme la Kia Rio 2012. La balle est maintenant dans votre camp et n’oublier pas d’aller consulter les photos pour vous donner une bonne idée de ce dont le monde parle depuis plusieurs jours.

Mots clés: Auto 2012,

À propos de l'auteur

Articles rédigés: 46 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Cédrick il y a 11 ans et 7 mois, le jeudi 3 mars 2011. La dernière modification a été effectuée le dimanche 6 mars 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Auto 2012.

Les mots clés associés à celui-ci sont

Cet article de 214 mots a été affiché fois depuis sa publication.