Publié par Cédrick le lundi 18 avril 2011

Auto 2013

Chrysler prépare sa nouvelle Dodge Viper 2013

Une Dodge Viper 2010 en essai routier sur la neige. Qu'est-ce que Chrysler nous prépare pour sa nouvelle génération de Viper?

Si vous aviez peur que la Dodge Viper disparaisse, alors sachez que ce n’était que des rumeurs. Aujourd’hui, sur la toile, on y perçoit le modèle 2010 en essai routier sur la neige. Certains affirment que Chrysler effectue des tests pour équiper la Viper 2013 du contrôle de stabilité électrique.

Ralph Gilles, le VP design chez Chrysler a affirmé un peu plus tôt cette année que la prochaine génération de Dodge Viper ressemblerait à une femme nue sur la plage. Enfin, l’inspiration proviendrait de cette image. Les photos qui circulent actuellement sur le Web sont en réalité le modèle 2010, rien à voir avec la prochaine génération, alors ne vous faites pas avoir.

Maintenant, est-ce que la Dodge Viper a vraiment besoin d’une aide à la conduite? Plusieurs amateurs affirment haut et fort qu’il s’agit d’une erreur. Enfin, la nouvelle Viper devrait en théorie avoir un moteur de 10 cylindres avec une puissance entre 600 et 700 chevaux. Assez de puissance pour effectuer un dépassement sans se stresser.

Pour ceux à qui cela intéresse, il faudra attendre tard en 2012 pour obtenir cette nouvelle génération. D’ici là, nous risquons fortement d’avoir de nouvelles photos à vous présenter.

Mots clés: Auto 2013, ,

À propos de l'auteur

Articles rédigés: 46 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Cédrick il y a 11 ans et 2 mois, le lundi 18 avril 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Auto 2013.

Les mots clés associés à celui-ci sont , .

Cet article de 194 mots a été affiché fois depuis sa publication.