Publié par AmériQuébec le jeudi 21 avril 2011

Auto 2012

Nissan Versa 2012: encore plus de photos

Des images de la Nissan Versa 2012 provenant du Salon de l'auto de New York

Vous êtes intéressés par la Versa 2012 de Nissan? Voici donc encore plus de photos de la Nissan Versa 2012 présentée au Salon de l'auto à New York.

Les internautes et les automobilistes aiment les photos, alors on vous en montre. Plus le Salon de l’auto à New York avance, et plus nous avons de photos de la nouvelle Nissan Versa 2012.

Celle-ci fait pas mal couler d’encre. En effet, plusieurs chroniqueurs et amateurs automobiles ont déjà dit ce qu’il pensait de la nouvelle sous-compact. À vrai dire, les commentaires sont assez partagés. Certains apprécient, et d’autres aiment moins. Cependant, personne ne semble réellement la détester avec la même intensité que la Civic 2012 présentée plus tôt cette semaine.

Par contre, au risque de nous répéter, les spécifications techniques de la nouvelle Versa 2012 ne sont pas nécessairement très convaincantes. Que penser d’un moteur de 1.6L de seulement 109 chevaux quand la concurrence en possède 138 et offre une meilleure cote de consommation d’essence? D’accord, je vois déjà les petits vendeurs chez Nissan affirmer que les produits Hyundai ne sont pas fiables.

Le temps où les Accent et Elantra de ce monde n’étaient pas fiables est depuis longtemps dernière nous, il faut passer à un autre appel. Enfin, je vous laisse maintenant avec la galerie de photos.

Mots clés: Auto 2012, , , , , ,

À propos de l'auteur

Site Internet de l’auteur

Articles rédigés: 56 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par AmériQuébec il y a 11 ans et 7 mois, le jeudi 21 avril 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Auto 2012.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , , , .

Cet article de 186 mots a été affiché fois depuis sa publication.