Publié par AmériQuébec le jeudi 25 août 2011

Auto 2012

La Hyundai Veloster a un prix: 18 999$

La Hyundai Veloster sera disponible en septembre

Hyundai Auto Canada a annoncé aujourd'hui que son nouveau modèle de Veloster 2012 sera vendu à partir de la coquette somme de 18 999$.

Hyundai Auto Canada a annoncé aujourd’hui que son modèle coupé Veloster 2012 3-portes aura un prix de base de 18 999$. La voiture tant attendue par plusieurs sera disponible chez les concessionnaires au courant du mois de septembre 2011. La partie arrière du Veloster est dotée de feux de freinage ciselés, d’un hayon vitré à grande ouverture et de deux embouts d’échappements chromés centrés.

La Veloster de base qui se détaillera au prix de 18 999$ viendra quand même bien équipée, avec une transmission manuelle 6-vitesses, des sièges chauffants, la technologie Bluetooth, les phares à brume, des feux à LED, des jantes en alliage de 18 pouces livrables, un capot à double entrée d’air et un toit ouvrant panoramique livrable.

La Veloster combine le style du coupé avec les fonctionnalités d’un hatchback, tout en incorporant une portière additionnelle au niveau du côté passager. La porte passager du Veloster permet un accès sécuritaire et facile aux sièges arrières et sera très appréciée par les passagers prenant place à l’arrière.
Pour conserver le classique style du coupé, la poignée de ladite porte est dissimulée dans le cadre de la fenêtre.

Mots clés: Auto 2012, , ,

À propos de l'auteur

Site Internet de l’auteur

Articles rédigés: 56 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par AmériQuébec il y a 8 ans et 6 mois, le jeudi 25 août 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Auto 2012.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , .

Cet article de 185 mots a été affiché fois depuis sa publication.