Publié par AmériQuébec le jeudi 22 septembre 2011

Auto 2013

BMW confirme la production de la X4

Le nom de code de la BMW X4 est F26

Des révélations du PDG de BMW dans le magazine allemand Auto Motor und Sport indiquent que BMW produira une X4 et que ce véhicule devrait être disponible d'ici 2014.

Le PDG de BMW, Norbert Reithofer, a annoncé, à l’occasion du Salon de Francfort qu’une X4 est actuellement en développement. Selon lui, il s’agirait d’un Cross Coupé classé entre la X3 et la X5. Théoriquement, cette voiture devrait récupérer la technologie, le soubassement et les moteurs à essence de quatre et six cylindres de la X3.

On retrouve ces révélations dans le Auto Motor und Sport. Il semblerait que présentement, le véhicule porte le nom de code interne F26. Officiellement, aucune date de sortie précise n’est annoncée, mais on peut s’attendre à l’arrivée de la X4 pour 2014, ce qui est encore un peu loin. Mais enfin, malgré le fait qu’on en connaisse peu au sujet de la X4, le stade des rumeurs est bel et bien terminé!

Selon les journalistes allemands, on peut s’attendre à une X4 équipée de la transmission intégrale xDrive, de l’affichage tête haute et du système Stop & Start. La voiture aurait une longueur de 4,65 mètres et sa garde au sol serait plus basse que la X3. Le coffre arrière aurait une capacité de 500 litres. Par ailleurs, la voiture pourrait être disponible en version 3 portes ou 5 portes, et une version M pourrait même être commercialisée.

Mots clés: Auto 2013, , , ,

À propos de l'auteur

Site Internet de l’auteur

Articles rédigés: 56 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par AmériQuébec il y a 9 ans et 9 mois, le jeudi 22 septembre 2011. La dernière modification a été effectuée le jeudi 22 septembre 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Auto 2013.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , .

Cet article de 203 mots a été affiché fois depuis sa publication.