Publié par Ray le dimanche 11 septembre 2011

Auto 2012

Chevrolet Camaro ZL1 2012 : vidéo d’un essai sur piste

Regardez aller cette muscle car de GM en pleine action

La Chevrolet Camaro ZL1 2012 redonne ses lettres de noblesses au genre qui a fait le bonheur des conducteurs dans les années 60. Le muscle car de General Motors promet en effet de fournir toute la puissance nécessaire à une expérience routière hors du commun. Préparez-vous à vivre des sensations fortes!

Pour le plaisir de vos yeux, et pour donner un avant-goût de l’adrénaline que vous procurera peut-être la Chevrolet Camaro ZL1 2012, voici un petit vidéo diffusé sur YouTube, et dans lequel nous pouvons observer quelques manoeuvres dudit véhicule.

Il ne s’agit pas d’un essai routier, mais plutôt d’un test sur une piste en circuit fermé. Si vous aimez le bruit du moteur, sachez que la Camaro ZL1 2012 sera équipé du même moteur que sa cousine la CTS-V. Ce petit bijou de voiture pourra produire pas moins de 580 HP! Attachez-vous!

Vous êtes impatient de vous en procurer une? Sachez que la Chevrolet Camaro ZL1 2012 sera produite à raison de 5000 exemplaires par année à l’usine d’assemblage de General Motors situé à Oshawa au Canada.

D’autres informations intéressantes sur la ZL1 devraient suivre dans les jours qui viennent. Soyez aux aguets pour ne rien manquer. Des images époustouflantes devraient également faire leur apparition sous peu. En attendant, prenez le temps de savourer ces deux petites minutes de vidéo.


Mots clés: Auto 2012, , , ,

À propos de l'auteur

Articles rédigés: 19 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Ray il y a 10 ans et 2 mois, le dimanche 11 septembre 2011. La dernière modification a été effectuée le dimanche 11 septembre 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Auto 2012.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , .

Cet article de 168 mots a été affiché fois depuis sa publication.