Publié par Ray le samedi 3 septembre 2011

Auto 2011

Chevrolet Volt 2011: découvrez plus d’images de la voiture écoénergétique

Quelques images de la Chevrolet Volt 2011

On apprenait récemment que la livraison des premiers exemplaires de la Chevrolet Volt 2011 avait débuté au Canada. Pour ceux qui sont visuels, nous vous proposons une série d'images sélectionnées de la voiture électrique construite par Chevrolet.

Comme nous vous l’avons rapporté dans un article précédent, la Chevrolet Volt 2011 arrive au Canada. Pour l’instant, la Volt n’est disponible que dans les grands centres comme Toronto, Montréal ou Vancouver. Toutefois, General Motors Canada a annoncé que la voiture écoénergétique de Chevrolet devrait se retrouver dans l’ensemble des concessionnaires automobiles d’ici quelques mois seulement.

D’ici là, et peut-être pour vous donner le goût de changer de voiture pour un modèle plus écologique, nous vous proposons de visionner quelques images supplémentaires de la Volt 2011. Comme vous le constaterez, Chevrolet n’a pas adopté un design futuriste ou excentrique. La Volt ressemble en effet à une voiture bien ordinaire.

Détaillée à 42 000$, mais en déduisant environ 8000$ en subvention au Québec et en Ontario, il vous en couterait donc 36 000$ pour adopter la Volt. Bien sur, il existe de nombreux modèles moins dispendieux, mais quand vient le temps de faire le plein, la Chevrolet Volt 2011 promet de vous faire épargner votre argent durement gagné.

En effet, c’est lorsque vient le temps de l’alimenter pour la faire rouler qu’on voit toute la différence entre la Volt de Chevrolet et une voiture équipée d’un moteur à explosion classique. Selon certaines sources, la Volt pourrait en ce sens vous faire épargner gros, très gros. Car en consommant moins de carburant, vous pourriez selon certains réduire votre facture de près de 75%.

Pensez-y! Avec tout l’argent ainsi sauvé, la dépense supplémentaire initiale pour se procurer la Chevrolet Volt 2011 est rapidement amortie, et à la longue, c’est votre porte-feuille qui vous remerciera. Voilà enfin une bonne raison de devenir écologique!

Mots clés: Auto 2011, , , , ,

À propos de l'auteur

Articles rédigés: 19 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Ray il y a 9 ans et 2 mois, le samedi 3 septembre 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Auto 2011.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , , .

Cet article de 265 mots a été affiché fois depuis sa publication.