Publié par AmériQuébec le vendredi 18 novembre 2011

Événements

La Subaru BRZ Concept – STI en vedette au Salon de Los Angeles

À l'occasion du Los Angeles Auto Show 2011 qui se déroule actuellement à LA en Californie, Subaru présente sa Subaru BRZ Concept - STI au public.

C’est à l’occasion du Los Angeles Auto Show qui se déroule du 16 au 27 novembre que Subaru présente pour la première fois son futur coupé BRZ sous la forme d’un concept élaboré par STI. Les caractéristiques ne sont pas encore connues, mais nul doute que ce coupé BRZ s’annonce comme étant un véritable régal à conduire!

La Subaru BRZ Concept – STI est un concept car basé sur la SUBARU BRZ, qui fera ses grands débuts au prochain Tokyo Motor Show. La Subaru BRZ est une toute nouvelle voiture de sport compacte à roues arrière motrices qui a été développée en collaboration avec Toyota.

Conçu autour de l’une des technologies marquantes de Subaru, celle du moteur BOXER SUBARU, ce modèle possède un centre de gravité particulièrement bas, ce qui lui confère un comportement routier exceptionnel que l’on peut qualifier de « Pure Handling Delight ». Si l’on ajoute à cela les valeurs STI, propres aux Subaru les plus sportives, on comprend que ce concept car revendique des performances routières résolument hors du commun.

Mots clés: Événements, ,

À propos de l'auteur

Site Internet de l’auteur

Articles rédigés: 56 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par AmériQuébec il y a 8 ans et 11 mois, le vendredi 18 novembre 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Événements.

Les mots clés associés à celui-ci sont , .

Cet article de 174 mots a été affiché fois depuis sa publication.