Publié par Cédrick le mardi 2 novembre 2010

Auto 2011EssaisComparatifs

Essai et comparatif de la Ford Fiesta 2011

Notre essai de la Fiesta 2011 est très convaincant

Si vous n'avez pas encore fait l'essai routier de la Ford Fiesta 2011 et que vous magasinez ce genre d'automobile, alors nous vous suggérons fortement d'en faire l'essai pour ainsi la comparer aux autres véhicules de sa catégorie.

Notre essai de la Fiesta 2011 est très convaincant. Pour une voiture à ce niveau de prix, elle en offre tout de même beaucoup. La version mise à l’essai possédait la boîte automatique à 6 rapports où les changements de vitesse se font en douleur. Comparativement à la Mazda2, la Fiesta 2011 possède un peu plus de puissance, ce qui n’est jamais de trop. Si plusieurs la considèrent comme un jouet, et bien, ceux-ci n’ont peut-être pas tord, n’empêche que c’est une petite auto au design et allure très moderne.

Nous vous invitons à comparer la Fiesta 2011 vs Mazda2 2011 pour que vous puissiez vous faire une bonne idée en ce qui concerne les différences entre les spécifications. Le système de pointage du comparateur en question donne la Fiesta 2011 comme étant le meilleur choix. Bref, si vous cherchez une petite auto qui offre un plaisir de conduite assuré, un moteur à point et une consommation d’essence plus que satisfaisante, la Ford Fiesta 2011 est certainement faite pour vous.

La galerie de photos mises à votre disposition vous en mettra plein la vue et sachez qu’une photo vaut effectivement mille mots.

Mots clés: Auto 2011, Comparatifs, Essais, ,

À propos de l'auteur

Articles rédigés: 46 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Cédrick il y a 11 ans et 1 mois, le mardi 2 novembre 2010. La dernière modification a été effectuée le jeudi 21 avril 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Comparatifs, Auto 2011, Essais.

Les mots clés associés à celui-ci sont , .

Cet article de 190 mots a été affiché fois depuis sa publication.