Publié par Cédrick le lundi 13 décembre 2010

Auto 2012

Honda Civic 2012: un nouveau concept à Détroit en janvier

Dévoilement en primeur d'une image de la Honda Civic 2012

De plus en plus d'informations sur la nouvelle Civic 2012 font surface sur le Web. C'est en janvier que nous aurons les premières images officielles du nouveau concept que Honda nous prépare pour la nouvelle Civic.

C’est au mois de janvier 2011 que nous aurons un premier aperçu de la Honda Civic 2012. Plusieurs rumeurs ont fait leur apparition sur la toile concernant cette nouvelle Civic des plus attendues. Nous sommes très chanceux, car Honda nous envoie en primeur une image concept qui ne nous en révèle pas beaucoup. Elle nous permet tout de même de constater que la Honda Civic 2012 sera plus dynamique et sportive que jamais.

Les rumeurs du passé voulaient que la nouvelle Honda Civic soit plus grosse, mais selon ce que nous avons déjà pu voir avec les photos, la dimension demeurera presque identique. Pour ce qui est de la motorisation, d’autres rumeurs affirment que le moteur de 1.8L serait remplacé par un moteur de 2.0L, mais aucun détail de ce côté n’a été confirmé ou démenti par Honda.

Les consommateurs pourront mettre la main sur une Honda Civc 2012 dès le printemps 2011. Aucun renseignement n’a été dévoilé en ce qui concerne la Civic SI. Cependant, si la Civic de base se voit attribuer un plus gros moteur, alors nous ne verrions pas pourquoi la SI ne se verrait pas attribuer elle aussi un nouveau moteur plus puissant.

Mots clés: Auto 2012, ,

À propos de l'auteur

Articles rédigés: 46 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Cédrick il y a 11 ans et 9 mois, le lundi 13 décembre 2010. La dernière modification a été effectuée le mercredi 20 avril 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Auto 2012.

Les mots clés associés à celui-ci sont , .

Cet article de 196 mots a été affiché fois depuis sa publication.