Publié par Cédrick le mardi 28 décembre 2010

Crédit

La Banque TD dans le crédit automobile

La Banque TD se lance dans le crédit automobile et obtient ainsi plus de 7 milliards d'actifs de prêt.

Nous n’avons pas souvent l’occasion de parler de crédit auto, mais quand cela se présente, pourquoi ne pas échanger sur le sujet. Premièrement, nous vous invitons à consulter le dossier sur le crédit automobile où vous serez en mesure de tout connaître sur le sujet. Ceci étant dit, voilà que nous apprenons que la Banque TD vient de se procurer la filiale financière du constructeur Chrysler. Cette histoire est maintenant officielle, la TD devient ainsi propriétaire des 7.5 milliards US d’actifs en crédit automobile. La société financière devient ainsi le cinquième plus important prêteur automobile.

On connait la restructuration que Chrysler a connue durant les derniers mois et cette vente en fait définitivement partie. Si la transaction était qu’à l’étape de rumeur, voilà que c’est maintenant plus officiel. La stratégie chez TD est assez simple, augmenter leur actif de prêt tout en augmentant les clients potentiels pour leur offre bancaire. Enfin, les consommateurs ayant un crédit automobile n’y verront que du feu, si ce n’est qu’un appel de courtoisie pour expliquer la situation qui part le fait même s’avère être une occasion de prospection chez une toute nouvelle clientèle. Si la convergence des médias est efficace, elle l’est presque autant dans le domaine automobile.

Qu’est-ce que c’est beau avoir de l’argent!

Mots clés: Crédit,

À propos de l'auteur

Articles rédigés: 46 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Cédrick il y a 10 ans et 2 mois, le mardi 28 décembre 2010. La dernière modification a été effectuée le jeudi 21 avril 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Crédit.

Les mots clés associés à celui-ci sont

Cet article de 209 mots a été affiché fois depuis sa publication.