Publié par Cédrick le samedi 12 mars 2011

Auto 2013

La Cadillac ATS en compétition avec la série 3

Chez Cadillac, on voit grand

Voici quelques détails concernant la nouvelle Cadillac ATS qui viendra jouer dans les plates-bandes de la Série 3 chez BMW. GM a finalement peut-être compris ce que les acheteurs désirent réellement en matière automobile.

BMW peut maintenant trembler devant ce qui risque de lui tomber dessus en provenance de chez GM. Il n’y a rien d’officiel sur l’appellation, mais actuellement, on parle de la Cadillac ATS comme nouvelle rivale à la Série 3 chez BMW.

Chez Cadillac, on voit grand! La nouvelle automobile à sensation forte serait offerte en plusieurs versions incluant la berline, coupé et cabriolet. Il s’agira naturellement de voitures à propulsion, aucune surprise à ce niveau. La nouvelle Cadillac ATS, dont l’on ne connait pas encore son nom officiel, devrait en théorie être offerte aux consommateurs en 2013. On peut donc imaginer un début de production vers la fin de 2012. D’ici là, d’autres détails risquent de faire leur apparition sur la toile.

Le constructeur américain est selon nous sur une lancée. Après avoir fait une restructuration majeure suite à une période sombre, GM a finalement peut-être compris ce que les acheteurs désirent réellement en matière automobile.

Bref, pour le moment, nous n’avons pas grand chose à nous mettre sous la main en éléments multimédias, mais sachez que le dossier risque d’évoluer à une vitesse fulgurante.

Mots clés: Auto 2013, , , , ,

À propos de l'auteur

Articles rédigés: 46 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Cédrick il y a 10 ans et 6 mois, le samedi 12 mars 2011. La dernière modification a été effectuée le samedi 12 mars 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Auto 2013.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , , .

Cet article de 182 mots a été affiché fois depuis sa publication.