Publié par Cédrick le mercredi 5 janvier 2011

Divers

Système OnStar de GM pour 299$US ouvert à tout le monde

Le système OnStar a été introduit en 2006 et les abonnés sont aux nombres de 6 millions. Désirant augmenter ses bénéfice, GM offrira le service OnStar à tout le monde. Il aurait peut-être du faire cette annonce avant le temps des fêtes, là les consommateurs n'ont plus d'argent pour acheter un OnStar

C’est dans les magasins Best Buy que vous pourrez vous procurer pour ma modique somme de 299$US le système OnStar. Prenez note que des frais d’installation vous serez également charger, ceux-ci devraient se situer entre 75$ et 100$US. Après tous ces frais, il faudra prévoir une vingtaine de dollars par mois pour maintenir le système OnStar opérationnel. Enfin, comme vous pouvez le constater, ce n’est pas un service qui est donné à tout le monde. La stratégie chez GM d’offrir le système OnStar dans les véhicules GM est maintenant terminé. Le constructeur américain aimerait bien aller chercher quelques autres millions d’abonnés. À 20$ par mois, ce n’est pas tellement compliqué à calculer en matière de bénéfice. Bref, la sécurité n’a cependant pas de prix et plusieurs consommateurs devraient se ruer vers ce service, et ce, au grand plaisir de GM. Alors, si cela vous intéresse, le géant américain vous ouvre grandement les bras, suffit simplement de vous rendre dans un Best buy pour vous procurer votre miroir OnStar. Bref, si vous croyez être plus en sécurité avec un système OnStar, allez-y, car la sécurité n’a tout simplement pas de prix.

Mots clés: Divers,

À propos de l'auteur

Articles rédigés: 46 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Cédrick il y a 10 ans et 0 mois, le mercredi 5 janvier 2011. La dernière modification a été effectuée le jeudi 6 janvier 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Divers.

Les mots clés associés à celui-ci sont

Cet article de 190 mots a été affiché fois depuis sa publication.