Publié par AmériQuébec le dimanche 3 avril 2011

Auto 2012

La palme du poisson d’avril va à BMW avec son BMW M3 Pickup

Un poisson d'avril réussi chez BMW!

Personne ne peut remettre en question l'originalité des ingénieurs allemands, surtout lorsqu'il s'agit de poisson d'avril. Cette année, cette originalité se retrouve dans le Pickup BMW M3.

Fidèle à son image de marque, BMW innove, même dans ses poissons d’avril. Pour le poisson de cette année, BMW a poussé la coche un peu plus loin. Plutôt que de se contenter d’émettre un communiqué pour mettre en scène un poisson d’avril comme la plupart des autres constructeurs font, BMW a décidé d’aller jusqu’à inventer les pièces du modèle BMW M3 Pickup.

La BMW M3 se voit transformée, pour l’occasion, en pick-up targa. Basé sur la M3 cabriolet, on y retrouve un arceau et un plateau couvert d’aluminium guilloché. La charge de ce véhicule serait de 450kg. On y retrouve aussi un crochet d’attelage amovible.

Question de pousser le poisson d’avril au maximum, le M3 Pickup de BMW a apparemment passé le test de l’essai routier sur le Nurburgring, un complexe automobile et motocycliste qui se trouve à Nürburg, à 90 kilomètres au sud de Cologne, en Allemagne. On a photographié le véhicule de tout bord, tout côté, il y a quelques semaines.

Mots clés: Auto 2012, ,

À propos de l'auteur

Site Internet de l’auteur

Articles rédigés: 56 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par AmériQuébec il y a 9 ans et 11 mois, le dimanche 3 avril 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Auto 2012.

Les mots clés associés à celui-ci sont , .

Cet article de 162 mots a été affiché fois depuis sa publication.