Publié par Cédrick le mardi 14 décembre 2010

Auto 2011

Le nouveau Ford Explorer 2011 est arrivé

Les premières impressions sur l'Explorer 2011 de Ford, photos et commentaires.

Bien entendu, nous avions eu déjà plusieurs photos officielles du nouveau Ford Explorer 2011, mais voilà que plusieurs chroniqueurs automatiques s’en donnent à coeur joie dans sa description ainsi que leur première impression. Disons qu’il n’y a que des éloges à son égard. Plus moderne et plus dynamique, le nouvel Explorer 2011 s’est se tailler une place de choix parmi ses concurrents.

Son moteur de 6 cylindres produisant 290 chevaux est à la hauteur de la situation. Enfin, l’intérieur est comme l’extérieur, donc moderne. Les consommateurs d’aujourd’hui devraient sans aucun doute apprécier ce nouveau VUS chez Ford. Bien que les capacités hors routes ont été réduites, les capacités sur route normale ont été accrues. Une nouvelle suspension fait qu’il s’agit d’un véhicule avec une meilleure tenue de route. Il faut également savoir que le nouveau moteur Ecoboost turbo de 4 cylindres de ne sera pas disponible à son grand lancement, il faudra attendre quelques mois pour le choisir en option. On se pose la question à savoir s’il s’agit d’un choix judicieux, car les acheteurs de ce genre de véhicule y vont pour la puissance brute, chose que le 6 cylindres actuel donne.

Nous nous invitons à consulter la galerie de photos que nous avons mises à votre disposition. Vous aurez également tout le loisir d’émettre votre critique sur le Ford Explorer 2011.

Mots clés: Auto 2011,

À propos de l'auteur

Articles rédigés: 46 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Cédrick il y a 10 ans et 11 mois, le mardi 14 décembre 2010. La dernière modification a été effectuée le jeudi 21 avril 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Auto 2011.

Les mots clés associés à celui-ci sont

Cet article de 221 mots a été affiché fois depuis sa publication.