Publié par Cédrick le jeudi 21 avril 2011

Auto 2012

Ford Escape 2012

Voici les premiers détails du Ford Escape 2012.

Pour 2012, Ford nous réserve une surprise pour son populaire Escape. Le constructeur s’est finalement décidé de faire traverser l’Atlantique le Kuga pour en faire un Ford Escape 2012. Comme vous pouvez le constater sur les photos, celui-ci offre une silhouette beaucoup plus dynamique que la génération actuelle.

Selon nous, Ford prend un pari risqué, car beaucoup de consommateurs appréciaient le « look camion » de l’Escape. S’il perd quelques fidèles clients, Ford devrait nécessairement aller en chercher d’autres. Il est certain qu’avec un design plus jeune, le Ford Escape 2012 risque d’intéresser une toute nouvelle clientèle.

Bref, l’Escape est censée garder son nom, Ford ne prendra certainement pas la chance de changer un nom gagnant. Si Ford décide de le nommé, le Kuga, il s’agira certainement d’une erreur, a moins de garder l’Escape d’en sa forme actuelle et d’offrir le Kuga également, cela est très peu probable.

Nous ne savons toujours pas si une version hybride de l’Escape 2012 sera offerte. Chose certaine, ce n’est pas la premièrement préoccupation des consommateurs intéressés par ce véhicule. Nous vous invitons maintenant à consulter la galerie de photos de ce fameux nouveau Ford Kuga Escape. Votre avis sur ce véhicule sera également la bienvenue.

Mots clés: Auto 2012, , , , ,

À propos de l'auteur

Articles rédigés: 46 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Cédrick il y a 10 ans et 9 mois, le jeudi 21 avril 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Auto 2012.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , , .

Cet article de 199 mots a été affiché fois depuis sa publication.