Publié par Cédrick le jeudi 21 avril 2011

Auto 2012

New York 2011 : Subaru Impreza 2012

Voici les détails de la nouvelle Subaru Impreza 2012 présentée à New York 2011

Après des semaines d’attentes, nous voilà enfin avec la nouvelle Subaru Impreza 2012. Tous les détails ont été dévoilés lors du Salon de l’automobile à New York. Subaru affirme que sa nouvelle protégée serait moins gourmande dans une proportion de 30% comparativement à l’ancienne génération. Si ce chiffre s’avère exact, il s’agira en effet d’une très belle amélioration.

Bien entendu, la Impreza 2012 conserve la traction intégrale, qui fait d’ailleurs la renommée de Subaru. Le nouveau moteur boxer de 2.0L libérant 148 chevaux sera également utilisé dans la nouvelle Subaru. Vous aurez le choix entre une boîte manuelle à 5 rapports ou la CVT. Concernant la consommation, on parle de 6,5L/100km en moyenne. On parle également d’une nouvelle suspension qui améliorait la tenue de route et diminuerait les bruits de roulement.

La nouvelle Impreza est quelque peu plus grande que sa petite soeur. Une version berline et à hayon sera offert aux consommateurs. Bref, l’accessibilité est plus grande et l’espace intérieur est plus vaste. Les plus fortunés pourront opter pour une chaine stéréo haut de gamme, un toit ouvrant et des jantes spéciales.

Mots clés: Auto 2012, , , , , ,

À propos de l'auteur

Articles rédigés: 46 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Cédrick il y a 10 ans et 7 mois, le jeudi 21 avril 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Auto 2012.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , , , .

Cet article de 181 mots a été affiché fois depuis sa publication.