Publié par Cédrick le jeudi 28 octobre 2010

Auto 2011

Subaru Forester 2011

Plusieurs autres détails sur la Subaru Forester 2011 à venir dans un futur très rapproché

Pour tous ceux qui veulent en savoir sur le Subaru Forester 2011, nous vous invitons à lire la suite de cette actualité. Il n'est pas encore commercialisé, mais cela ne devrait pas tarder.

Quelques détails du nouveau Subaru Forester 2011 viennent d’être dévoilés et plusieurs de ceux-ci sont très intéressants. Le tout nouveau moteur offrant des performances améliorées tout en réduisant la consommation d’essence devrait faire plusieurs heureux chez les consommateurs habités chez Subaru et devrait peut-être en attirer de nouveaux. Si les chevaux-vapeur reste à 170-hp, sachez que vous atteignez cette puissance à un régime plus bas. Le torque a également été amélioré, on passe de 170 à 174 livres de couple.

Nous aurons cependant plusieurs autres détails dans un avenir très rapproché. Regardez au niveau des ventes qui se feront pour les modèles 2010, sinon il faudra attendre quelques semaines pour avoir une version améliorer et nous croyons qu’elle en vaut certainement la peine. Enfin, ce n’est pas la nouvelle du siècle, mais c’est toujours encourageant de constater que des améliorations au niveau des performances sont faites sans négliger la consommation d’essence. Pour le moment, nous vous invitons à consulter la galerie de photos que nous avons dénicher pour vous.

Voir la galerie de photos du Forester 2011 dans l’encadré ci-haut.

Mots clés: Auto 2011,

À propos de l'auteur

Articles rédigés: 46 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Cédrick il y a 9 ans et 5 mois, le jeudi 28 octobre 2010. La dernière modification a été effectuée le lundi 1 novembre 2010.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Auto 2011.

Les mots clés associés à celui-ci sont .

Cet article de 178 mots a été affiché fois depuis sa publication.