Publié par Cédrick le lundi 3 janvier 2011

Divers

Photos de la Mercedes Classe B55

Il existe un seul exemplaire de la Mercedes Classe B55 et nous ne savons pas s'elle sera commercialisé dans le futur.

Cette petite bombe avec sa transmission automatique à 7 vitesses et son gros moteur de 5.5 litres de 8 cylindres serait capable de faire le 100 km/h en moins de 6 secondes. Ce sont des stagiaires en mécaniques qui ont eu l’idée et qui nous offre la Mercedes-Benz B55, la plus puissante classe B à ce jour. Le groupe AMG chez Mercedes s’est occupé d’offrir des roues en alliage de 18 pouces ainsi que des pneus très hautes-performances. Pour le moment, nous pouvons qu’admirer le chef-d’oeuvre, mais nous vous ferons parvenir tous les détails advenant qu’elle soit officiellement mise en vente. Sur les photos, vous verrez qu’il s’agit simplement d’une Mercedes-Benz Classe B, mais avec un très gros moteur. Celui-ci possède une puissance de 383 chevaux et 390 livres de couple, assez pour décoiffer un chauffe.

Bref, pour le moment, c’est tout ce que vous savons sur la B55. Nous aurions aimé vous en dire plus, mais nous n’avons malheureusement pas plus d’information.

Mots clés: Divers,

À propos de l'auteur

Articles rédigés: 46 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Cédrick il y a 10 ans et 0 mois, le lundi 3 janvier 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Divers.

Les mots clés associés à celui-ci sont

Cet article de 162 mots a été affiché fois depuis sa publication.