Publié par Cédrick le lundi 21 mars 2011

Auto 2012

Mercedes-Benz C63 AMG Coupé 2012

3 fois wow, mais 3 fois trop dispendieuse pour le commun des mortels. On vous présente la C63 AMG Coupé 2012 de Mercedes!

Avez-vous vu la petite bombe? La nouvelle Mercedes C63 AMG Coupé 2012 vient de faire son apparition sur le Web. De quoi faire fantasmer plusieurs amateurs automobiles. Une auto de prestige qui libère 451 chevaux grâce à son puissant V8 de 6.2L. On n’ose même pas imaginer combien cela consomme de pétrole. Enfin, Mercedes a publié les nouvelles photos de sa dernière protégée qui devrait venir rivalisé la série M chez BMW.

Il n’y a pas une grande différence entre la berline et la coupée. On y perçoit quelques changements sur le devant, mais sans plus. Si vous n’avez pas prévu un fort budget pour une automobile, il faut immédiatement oublier la C63 AMG 2012. Par contre, vous pouvez la garder dans vos rêves les plus fous. Disons que vous n’êtes pas la seule personne à rêver à une telle beauté. Enfin, nous vous invitons à consulter les photos pour vous faire une meilleure idée de la voiture en question.

Mots clés: Auto 2012, , , ,

À propos de l'auteur

Articles rédigés: 46 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Cédrick il y a 11 ans et 6 mois, le lundi 21 mars 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Auto 2012.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , .

Cet article de 159 mots a été affiché fois depuis sa publication.