Publié par Cédrick le vendredi 4 février 2011

Auto 2012

Porsche Boxster S Black Edition

Chez Porsche actuellement, ce n’est pas les annonces d’éditions spéciales qui manquent. Après avoir dévoilé au monde entier la 911 Black Edition, le constructeur allemand nous présente la Boxster S Black Edition.

Puissante d’un 10 chevaux supplémentaires comparer à la Boxster S, disons que ce n’est pas sur ce point qui poussera un consommateur à se procurer l’une des 967 exemplaires à l’échelle mondiale de cette Porsche. Enfin, le moteur à injection directe de 3.4L produit quand même 320 chevaux pouvant atteindre les 275 km/h. Une boîte automatique PDK à sept rapports procure à la Black Edition un 0 à 100 km/h en seulement 5.1 secondes.

Du noir bord en bord, c’est ce qu’offrira cette édition spéciale, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Des superbes jantes de 19 pouces viendront donner une touche de personnalisation supplémentaire. Pour ceux qui se demandent à combien se détaillera cette petite merveille, alors sachez qu’il faudra débourser pas moins de 75 000$. Nous vous rappelons qu’il s’agit d’une Boxster S.

Pour ceux à qui cela intéresse vraiment, cette Porsche sera disponible au prochain Salon de l’Auto à Genève. Bref, cela reste à confirmer, mais il y a de forte de chance qu’elle y soit.

Mots clés: Auto 2012,

À propos de l'auteur

Articles rédigés: 46 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Cédrick il y a 10 ans et 10 mois, le vendredi 4 février 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Auto 2012.

Les mots clés associés à celui-ci sont

Cet article de 165 mots a été affiché fois depuis sa publication.