Publié par Cédrick le jeudi 17 mars 2011

Événements

Le Salon de l’Auto de Québec 2011

Il s'agit d'un rendez-vous pour tous les amateurs d'automobiles. D'une durée de seulement 4 jours cette année, est-ce que les organisateurs se sont plantés sur ce coup là?

Le Salon de l’Auto de Québec aura lieu du 17 au 20 mars, soit 4 jours. L’année passée, le Salon de l’Auto à Québec avait été écourté à 6 jours et voilà que les organisateurs coupent encore 2 jours à l’événement. Selon nous, 4 jours ne sont pas suffisants pour tenir un Salon de l’Auto, les résidents de la ville de Québec ont l’air de quoi sur la scène internationale?

Au coût de 12$ pour les adultes et 8$ pour les étudiants, vous pourrez contempler plus de 250 nouvelles automobiles dont les très attendues Hyundai Accent 2012, Fiat 500, Leaf et Chevrolet Volt. Les voitures exotiques sont également au rendez-vous. Les fanatiques de Ferrari, Lamborghini et Maserati pourront se rincer l’oeil.

Une nouveauté intéressante cette année, les gens pourront faire l’essai de véhicules de luxe tels que des Lexus, Mercedes, Audi, Infiniti et même Porsche. Si ce Salon vous intéresse, alors il vous faudra vous rendre au Centre de Foires (ExpoCité). L’évènement compte attirer dans les 100 000 visiteurs. En espérant seulement que cela ne sera pas le bordel en raison des maigres 4 jours de disponibilité du Salon de Québec.

Mots clés: Événements, , ,

À propos de l'auteur

Articles rédigés: 46 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Cédrick il y a 11 ans et 6 mois, le jeudi 17 mars 2011. La dernière modification a été effectuée le jeudi 17 mars 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Événements.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , .

Cet article de 188 mots a été affiché fois depuis sa publication.