Publié par AmériQuébec le samedi 5 novembre 2011

Rappels

Rappel de la Rolls-Royce Ghost

589 Rolls-Royce Ghost sont rappelées

Les propriétaires de la Rolls-Royce Ghost voient leur modèle de voiture être rappelés. Il s'agit cependant d'un petit nombre de gens, soit 589 personnes.

Ça arrive même au meilleur! On connait les rappels massifs chez Honda, mais même des voitures beaucoup plus onéreuses doivent parfois être rappelées! C’est le cas de la Rolls-Royce Ghost. C’est donc une nouvelle un peu décevante pour les propriétaires de ladite automobile. En effet, cette voiture se détaillant dans les environs de 350 000 dollars ou 250 000 euros, on espère que les problèmes avec notre voiture seront très limités.

Or, il appert que les 589 propriétaires de Rolls-Royce Ghost devront malgré tout se rendre chez leur garagiste prochainement. Les personnes qui sont concernées sont celles qui se sont procurées le modèle de la Ghost produit entre le mois de septembre 2009 et le mois de septembre 2010. Et bien sûr, les frais de réparations sont couverts.

Le coupable? Une pompe à eau qui surchaufferait trop. Ce n’est donc pas un problème capital, mais il faut savoir qu’en cas de surchauffe, cela pourrait aller jusqu’à provoquer un incendie. Pour cette raison, mieux vaut pour les propriétaires de ne pas trop attendre et se rendre rapidement chez leur concessionnaire.

Mots clés: Rappels, ,

À propos de l'auteur

Site Internet de l’auteur

Articles rédigés: 56 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par AmériQuébec il y a 11 ans et 2 mois, le samedi 5 novembre 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Rappels.

Les mots clés associés à celui-ci sont , .

Cet article de 176 mots a été affiché fois depuis sa publication.