Publié par Cédrick le mardi 8 février 2011

Auto 2012

Hyundai Genesis 2012

Des détails intéressants sur la nouvelle Genesis 2012 de Hyundai. Un nouveau moteur améliorer possédant ainsi une puissance très intéressante pour un véhicule avoisinant les 50 000$.

Cette fin de semaine, nous aurons droit au dévoilement de la nouvelle Hyundai Genesis 2012. Certains amateurs ne se peuvent tout simplement plus d’attendre, car les rumeurs veulent qu’un nouveau moteur de 8 cylindres y soit installé. Celui-ci aurait une puissance totale de 429 chevaux ce qui serait assez pour réalisé des départs fulgurants ou de simple dépassement sur l’autoroute.

Nous n’avons pas de détails supplémentaires, mais cela risque de ne pas tarder. On parle d’une voiture de luxe qui tournera au alentour de 50 000$ et plus, bref pour obtenir la version avec le moteur à 8 cylindres. Plusieurs photos devraient suivre très bientôt et vous serez les premiers à en être informé. Pour le moment, c’est tout ce que vous avons pour vous.

Personnellement, je crois que Hyundai finira un jour par percer dans le domaine des voitures de luxe, mais cela devrait prendre encore quelques années. Les consommateurs ne sont pas tout à fait encore vendu à l’idée d’avoir une auto de luxe qui provient d’un constructeur comme Hyundai. Enfin, l’avenir sera certainement nous en dire plus.

Mots clés: Auto 2012,

À propos de l'auteur

Articles rédigés: 46 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Cédrick il y a 11 ans et 3 mois, le mardi 8 février 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Auto 2012.

Les mots clés associés à celui-ci sont

Cet article de 178 mots a été affiché fois depuis sa publication.