Publié par Cédrick le lundi 14 mars 2011

Auto 2011

La Hyundai Elantra 2011 fait jaser

La Hyundai Elantra 2011 fait jaser et nous n'avons pas terminé d'en entendre parler. Disons que la compétition n'est pas tellement ravi de cette addition sur le marché, mais c'est à eux de faire des efforts.

Sur Internet, beaucoup de bien est véhiculé en ce qui concerne la Hyundai Elantra 2011. Le constructeur coréen à donc frappé un grand chelem avec sa petite nouvelle. Il est possible de trouver un grand nombre d’essais routiers sur le Web concernant l’Elantra 2011, mais nous attirons spécifiquement votre attention sur celui réalisé dernièrement par Auto123 qui vous parle de la version Limited.

En résumé, la Hyundai Elantra 2011 n’a pas beaucoup de défauts, si ce n’est que de belles qualités qui risquent d’intéresser les consommateurs. Belle, performante, économique et à faible prix. Voilà des caractéristiques que les vendeurs chez Hyundai se serviront pour vendre la nouvelle Elantra 2011.

Le moteur de 148 chevaux offrant une cote de 4.9L/100 km ne passe pas inaperçu. Bien entendu, dans la vraie vie, on peut s’attendre à un 7 ou 8L/100 km ce qui reste très bien pour une conduite urbaine. La transmission automatique à 6 rapports Shiftronic est également un point fort. Disons que la compétition directe n’est pas encore rendue à ce niveau. Côté esthétique, nous vous invitons à consulter les photos disponibles pour vous, vous verrez qu’elle est très dynamique. Tout ce dynamisme n’est pas pour rien, la Hyundai Elantra 2011 offre un coefficient de trainée inférieur à 0.30, on parle chez Hyundai de 0.28cx ce qui est meilleur que la Chevrolet Volt électrique.

À l’intérieur, c’est le grand confort et l’ergonomie est bien pensée. Bien entendu, il s’agit d’une automobile offerte à compter de 15 000$, alors il ne faut pas s’attendre au grand luxe de certaines berlines, mais l’Elantra 2011 s’en tire très bien. Le prix varie ainsi de 15 000$ à 25 000$, frais de transport et préparation non compris. Avec la version Limited, vous avez l’intérieur en cuir et le système de navigation et sachez que vous en avez pour votre argent.

Enfin, nous ne sommes pas les premiers à dire du bien la nouvelle Elantra 2011 et nous ne serons certainement pas les derniers.

Mots clés: Auto 2011, , , , , ,

À propos de l'auteur

Articles rédigés: 46 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Cédrick il y a 9 ans et 8 mois, le lundi 14 mars 2011. La dernière modification a été effectuée le lundi 14 mars 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Auto 2011.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , , , .

Cet article de 325 mots a été affiché fois depuis sa publication.