Publié par Cédrick le mercredi 29 décembre 2010

Auto 2012

Hyundai Accent 2012

Actualité sur la nouvelle Hyundai Accent 2012, voiture qui a été entièrement redessinée à la grande satisfaction des consommateurs de petites automobiles.

La fin de la Hyundai Accent que nous connaissons aujourd’hui était très proche et voici qu’elle s’officialise avec l’arrivée de la nouvelle Accent 2012. Le modèle actuel qui vu le jour en 2006 commença drôlement à être dépassé par les évènements. La Hyundai Accent 2012 aura un look beaucoup plus dynamique avec des courbes aux allures sportives. Comme vous pouvez le constater, la nouvelle Accent 2012 fait partie de la nouvelle gamme de voitures chez Hyundai. La Sonata et Tucson 2011 ont ouvert le bal et c’est maintenant au tour de la Accent ainsi que la Elantra. Comme de raison, le design est très bien réussi, celui-ci fait également un peu plus jeune.

Les rumeurs veulent qu’un moteur de 4 cylindres de 106 chevaux y soit installé ainsi qu’un autre en option de 121 chevaux. Des transmissions manuelles et automatiques à 5 et 4 rapports devraient être installées. Si c’est le cas, la compétition part avec une certaine longueur d’avance. Bien entendu, un nouveau moteur à injection direct sera installé dans la Accent 2012 ce qui devrait en théorie réduire la consommation d’essence. Si la concurrence est très féroce, la Accent 2012 devrait certainement se tirer du lot. Encore aujourd’hui, elle figure parmi les sous compacts les plus vendus et Hyundai compte bien garder ce titre intact. Nous vous ferons part de tous les détails supplémentaires que nous pourrons obtenir sur la Hyundai Accent 2012, mais pour le moment, nous vous invitons à consulter la galerie de photos que nous avons trouvées pour vous.

Mots clés: Auto 2012,

À propos de l'auteur

Articles rédigés: 46 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Cédrick il y a 11 ans et 9 mois, le mercredi 29 décembre 2010.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Auto 2012.

Les mots clés associés à celui-ci sont

Cet article de 253 mots a été affiché fois depuis sa publication.