Publié par Cédrick le mercredi 27 avril 2011

Divers

McLaren hybride et électrique

Une bonne nouvelle ou un flop monumentale ces McLaren Hybrides et électriques?

Qui aurait pu prédire un jour que McLaren aurait dans sa gamme des hybrides et voitures électriques? Et bien, ne soyez pas surpris, car les hauts dirigeants chez McLaren ont prit la décision de produire des hybrides et des autos électriques. Le constructeur anglais croit être en mesure d’aller chercher quelques adeptes supplémentaires avec cette nouveauté. Permettez-moi de simplement mettre un petit bémol sur cette affirmation.

Évaluer à plus de 1 000 000 000$, le coût de la recherche devrait s’autofinancier très rapidement. Bref, nous espérons que McLaren à raison sur ce point, car ce n’est pas un petit montant qui est en jeux. Le dévoilement officiel d’une auto hybride ou électrique devrait se faire très bientôt. Enfin, qui aurait cru un jour qu’on aurait des McLaren électriques aussi rapidement. Personnellement, je ne crois pas qu’il s’agisse d’un « move » très intéressant, mais l’avenir sera certainement nous en dire davantage.

Mots clés: Divers, , ,

À propos de l'auteur

Articles rédigés: 46 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par Cédrick il y a 9 ans et 9 mois, le mercredi 27 avril 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Divers.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , .

Cet article de 150 mots a été affiché fois depuis sa publication.