Publié par AmériQuébec le lundi 7 novembre 2011

Équipement

MyFord Touch se refait une beauté: Ford effectue une mise à jour

Le système de navigation de Ford se remet au goût du jour

Ford a annoncé ce lundi 7 novembre une mise à jour de son système MyFord Touch suite à un certain mécontentement de ses clients.

Ford a annoncé ce lundi que son système de navigation MyFord Touch allait subir une mise à jour suite au mécontentement de plusieurs de ses clients, qui trouvent actuellement les écrans de commandes plus ou moins lisibles.

On peut s’attendre à une mise à jour de MyFord Touch très prochainement. Si les mises à jour devraient être intégrées dans les modèles à venir, il est possible d’effectuer gratuitement les mises à jour pour les propriétaires actuels.

Parmi les évolutions que l’on pourra retrouver, notons une meilleure réactivité et un meilleur temps de réponses pour les écrans tactiles, des designs plus simples et des systèmes de contrôle plus facilement utilisables. De plus, il sera possible pour les automobilistes de connecter leurs tablettes tactiles à MyFord Touch, permettant ainsi l’écoute de la musique sur la tablette.

Le constructeur américain a décidé d’effectuer cette mise à jour après avoir consulté des centaines de ses clients.

MyFord Touch est une technologie intégrée à plusieurs véhicules qui permet donne automobilistes une maitrise totale de leur voiture, et ce, grâce à des commandes vocales et tactiles. Cette technologie est entièrement optimisée par le système SYNC et comprend un écran tactile de 8 po et des écrans intégrés au tableau de bord.

Mots clés: Équipement, ,

À propos de l'auteur

Site Internet de l’auteur

Articles rédigés: 56 articles

Afficher le profil complet

Annoncez ici

Fiche de l'article

Cet article a été rédigé par AmériQuébec il y a 11 ans et 1 mois, le lundi 7 novembre 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Équipement.

Les mots clés associés à celui-ci sont , .

Cet article de 203 mots a été affiché fois depuis sa publication.